top of page

Salut! Je suis tellement content que tu sois là.

Merci de nous avoir rejoint!

Black Tea Investing, LLC est un groupe qui propose une formation simplifiée en matière d'investissement en actions pour les investisseurs individuels. Notre passion principale est de simplifier l'investissement et de fournir des encouragements et des connaissances à chacun.

 

Je me suis rappelé qu'il y a six ans, je savais que je voulais commencer à investir en bourse, mais je ne savais pas comment m'y prendre  la première étape .  

Après avoir passé beaucoup de temps à lire des livres et à regarder sans relâche des vidéos d'investissement sur YouTube, j'ai réalisé que  ce n'est pas aussi difficile que les gens l'ont fait croire .  

 

Vous n'avez pas besoin d'être issu d'une famille avec beaucoup d'argent pour investir dans le marché boursier ou d'être la personne la plus intelligente dans la salle pour faire un revenu de placement. Ce serait mieux si vous aviez  patiencefocus , et, mon préféré,  un but .  

 

C'est mon but ultime de  simplifier  ce domaine du commerce pour que vous vous sentiez confiant d'investir dans le marché boursier. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

 

Sincèrement,

Corin Jackson, directeur

AVERTISSEMENT

Je ne suis pas un professionnel certifié ni responsable de vos gains ou pertes. Je suis simplement un investisseur en actions passionné qui aime partager mon expérience et mes idées avec d'autres femmes/hommes qui veulent apprendre des informations générales sur le marché. Je vous encourage à étudier et à évaluer avant de faire tout achat ou vente en bourse. Black Tea Investing participe au programme Amazon Affiliate Services LLC, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour nous permettre de gagner des frais en nous connectant à Amazon.com et aux sites affiliés. La sollicitation est autorisée et les supports commerciaux ou les services de coaching proposés ne sont pas disponibles à la revente. 

bottom of page

top of page

Hey There! I'm So Glad You're Here.

Thank you for joining us!

Black Tea Investing, LLC is a group providing simplified stock investing education for individual investors. Our core passion is to make investing simple and provide encouragement and knowledge to everyone.

 

I remember that I knew I wanted to get started investing in the stock market eight years ago, but I didn’t know how to take the first step

After spending much time reading books and watching relentless hours of investing videos on YouTube, I realized that it’s not as difficult as people made it seem to be

 

You don’t have to come from a family with much money to invest in the stock market or be the most intelligent person in the room to make an investment income. It would be best if you had patiencefocus, and, my favorite, a purpose

 

Our ultimate goal is to simplify this trade area for you to feel confident investing in the stock market. If you have any questions, feel free to send me a message.

 

Sincerely,

Corin Jackson, manager

DISCLAIMER

I am not a certified professional nor responsible for any of your gains or losses. I’m simply a passionate stock investor who loves to share my experience and ideas with other women/men who want to learn general information about the market. I encourage you to study and evaluate before you make any purchase or sale in the stock market. Black Tea Investing is a participant in the Amazon Affiliate Services LLC program, an affiliate advertising program designed to provide means for us to earn fees by linking to Amazon.com and affiliated sites. Solicitation is permitted, and the business materials or coaching services offered are not available for resale. 

bottom of page